Témoignages
L'émotion en partage
Les mots de celles et ceux qui nous ont fait confiance.
"Un ciel étoilé absolument féérique au-dessus de notre piste de danse. Nos invités en parlent encore. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre douceur."
Camille & Antoine
Mariage à La Baule
"Le photobooth miroir a été LE moment fort de la soirée. Service impeccable, tirages magnifiques, et une équipe ultra réactive."
Sophie L.
Anniversaire 40 ans
"Très professionnels, ponctuels, et le rendu visuel est à la hauteur de notre image de marque. On recommande sans hésiter."
Agence Horizon
Séminaire d'entreprise
"Le grand miroir avec son tapis rouge a fait sensation. Tout le monde a voulu sa photo souvenir. Merci pour cette touche de magie !"
Julie & Maxime
Mariage à Pornic
"Une déco lumineuse délicate et féerique. Vraiment du sur-mesure, à l'écoute du moindre détail."
Aurélie B.
Baptême
"Le videobooth a donné une ambiance dingue. On a des souvenirs uniques que l'on regarde encore et encore."
Karine R.
EVJF
