Témoignages

L'émotion en partage

Les mots de celles et ceux qui nous ont fait confiance.

"Un ciel étoilé absolument féérique au-dessus de notre piste de danse. Nos invités en parlent encore. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre douceur."

Camille & Antoine

Mariage à La Baule

"Le photobooth miroir a été LE moment fort de la soirée. Service impeccable, tirages magnifiques, et une équipe ultra réactive."

Sophie L.

Anniversaire 40 ans

"Très professionnels, ponctuels, et le rendu visuel est à la hauteur de notre image de marque. On recommande sans hésiter."

Agence Horizon

Séminaire d'entreprise

"Le grand miroir avec son tapis rouge a fait sensation. Tout le monde a voulu sa photo souvenir. Merci pour cette touche de magie !"

Julie & Maxime

Mariage à Pornic

"Une déco lumineuse délicate et féerique. Vraiment du sur-mesure, à l'écoute du moindre détail."

Aurélie B.

Baptême

"Le videobooth a donné une ambiance dingue. On a des souvenirs uniques que l'on regarde encore et encore."

Karine R.

EVJF